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ETHIQUE ET DURABILITÉ

DIALOGUE AU CŒUR DES NÉGOCIATIONS

Récupérer ses créances n’est pas la tâche la plus agréable d’un chef d’entreprise. Surtout si vous souhaitez préserver la relation commerciale.

  • enquête de solvabilité
  • suivi des arriérés de paiement
  • envoi des rappels et des mises en demeure...

Le recouvrement des paiements prend du temps et coûte de l’argent

Sous-traiter le recouvrement de vos créances vous permet:

  • d’éviter des lettres ou des appels téléphoniques ennuyeux
  • de préserver la relation commerciale avec votre client
  • d’avoir davantage de temps et d’énergie pour votre core business

L’intervention d’un tiers, expert en la matière et neutre, est un gage de réussite.

En confiant le recouvrement de vos créances à des experts, vous avez l’assurance d’une gestion et d’un suivi optimaux.

Un traitement rapide et efficace de vos créances ? La promesse des experts de Fiducre.

SOLUTIONS WIN-WIN

Les plans de recouvrement réalistes pour les débiteurs donnent de meilleurs résultats.

Nous cherchons toujours des solutions win-win.

  • recouvrement à l'amiable
  • plan de remboursement équilibré
  • limitation des frais pour le débiteur

… sont autant de solutions qui facilitent l’apurement des dettes.

Nous accompagnons le débiteur pour le libérer de ses dettes dans les échéances prévues. Voilà qui explique la durabilité de notre modèle d’entreprise.

OUTILS DIGITAUX PERFORMANTS

Votre temps est précieux! Nos outils digitaux simplifient la gestion des dossiers, tant pour les créanciers que pour les débiteurs.

Nos divers portails:

  • aident le client à introduire et suivre ses créances en ligne
  • permettent au débiteur de suivre son dossier et de mettre en ligne ses plans de remboursement.

Cette approche simplifiée réduit le nombre d’échanges (courriers, mails…) et vous fait gagner en temps et en efficacité.

DÉONTOLOGIE

Le recouvrement de créances est soumis à diverses lois et réglementations. Fiducre dispose d’un agrément et est contrôlé par le SPF Économie.

Fiducre est également membre de l’Association Belge des sociétés de Recouvrement de créances et a adopté son code déontologique.

Nous garantissons la transparence de nos opérations. Nous fournissons des justificatifs clairs et détaillés en cas de demande d’informations ou de plainte.